Bazzinga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bazzinga du serveur Confrérie du thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Video T16 NM
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Syrma Ven 23 Mai - 17:07

» SoO 10HM Strat
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar kozt Mer 14 Mai - 5:13

» un peu de lecture !!! petit rappel utile...
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar høria Lun 5 Mai - 16:34

» Charte de Raid
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar jeanfume Dim 4 Mai - 17:16

» 2/14 HM woot !!
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Gilfordz Sam 7 Déc - 10:44

» SoO Clean !
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Syrma Mar 19 Nov - 13:19

» Caveau Mogu'shan
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Nesto Lun 31 Déc - 0:06

» Coeur de la Peur
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Nesto Sam 15 Déc - 9:28

» Terre de feu
SoO 10HM  Strat Icon_minitimepar Nesto Mer 2 Nov - 8:17

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SoO 10HM Strat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maÿraa




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

Version Heroïque , IMMERSEUS.

La version Heroïque d'Immerseus est la première étape à franchir pour les guildes souhaitant se frotter à une difficulté supérieure. Aucune crainte à avoir ici, Immerseus n'est qu'un amuse-gueule sur la longue liste des boss du Siège d'Orgrimmar.

La différence entre les deux modes de difficulté est l'apparition de 2 nouvelles techniques :  

Une void noire sous le boss - Nappe de sha ( Instantanée , Inflige 10000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 10 s. Cet effet est cumulable.)
                                     
                                       

Un DoT très puissant qui fait pop des adds -  Corruption croissante ( les compétences monocible réduisent la corruption de la cible, créant un Sha figé à proximité et infligeant Corruption croissante à l’attaquant.)




Nappe de sha

est une gigantesque flaque noire qui apparaît au centre de la pièce quand le boss entre en P2. Elle grandit avec le temps et inflige des dégâts aux joueurs marchant dedans. Néanmoins, le seul moyen de la faire rétrécir, c'est justement de marcher dedans. De plus, chaque fois qu'un limon entrera en contact avec celle-ci, elle doublera de taille. Si plus de 3 limons "flaque de sha" rejoignent le centre de la pièce sans être tués, les dégâts des explosions + ceux de la nappe provoqueront systématiquement un wype.

Corruption croissante

est un peu particulier. Il s'agit d'un buff possédant plusieurs charges (1 charge pour 2 points d'énergie corrompu). Chaque fois qu'un joueur infligera des dégâts directs à Immerseus, il recevra un débuff et fera perdre 1 charge au buff du boss en plus de faire apparaître un add. Ce débuff est très dangereux, à partir de 5 charges il n'est quasiment plus possible de vous maintenir en vie. Le MT2 devra s'efforcer à prendre tous les adds pendant que les DPS se concentreront pour les tuer.

Il existe plusieurs façons de gérer ce mécanisme : soit le raid effectue un stop DPS et une seule personne est désignée pour faire pop les adds et prendre les débuff (qui devront être dispell à tour de rôle par vos heals), soit chaque personne s'auto-gère en prenant soin de ne jamais dépasser 3-4 stacks et d'attendre la fin du débuff avant de retoucher Immerseus. À noter que seul les attaques directs provoquent le débuff, pas les cleaves et AoE.
SoO 10HM  Strat 1-15210120140307 SoO 10HM  Strat 1-15174420140307




À retenir Exclamation 

Restez groupé en P1 pour faciliter les soins.
Adoptez une position en ligne pour placer les flaques de sha issues de  Trait de sha
Le boss deviendra de plus en plus facile à mesure que sa vie descend, comme en normal.
Répartissez vous selon un schéma établi dans la salle en P2. Pas au hasard !
Ne vous occupez pas de la  Nappe de sha, elle rétrécira dès quelle touchera quelqu'un.


Astuces de rôle :
(TANK)
Échangez le boss à chaque  Explosion caustique
Les tanks sont également concernés par le stop DPS en P1 !

( DPS )
Aucun limon attaquable ne doit survivre en P2 !
Attention à votre aggro quand les adds commenceront à apparaître (il y en 50 à la première apparition !).

(HEAL)
Organisez vous entre heals pour les dispell du débuff (+ de 5 stacks et c'est la mort assuré).
La fin de la P2 est toujours tendue, essayez de vous répartir pour avoir le maximum de personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: Re: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:38

Bah copain l'astuce en ligne moi je l'avais proposé mais on m'a dit non on le fait pas comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
kozt




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013

SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: Re: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

Mayra, envoie moi les positionnements (transi) par texto, je fais un plan en 2spi sur photoshop.
Sinon ok pour test, et on met qui du coup? Un caster qui canalise ou un cac?
Revenir en haut Aller en bas
Maÿraa




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: Re: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:03

Pour le positionnement on ne changera rien a d'hab pour l'instant , je veux voir certaines choses en raid , par rapport a notre positionnement habituel .
Pour le stack , ce sera suivant la comp de raid , mais je pense a Empha ou Moi , je verrais suivant la compos .
Revenir en haut Aller en bas
kozt




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013

SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: Re: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:13

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoO 10HM  Strat Empty
MessageSujet: Re: SoO 10HM Strat   SoO 10HM  Strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoO 10HM Strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazzinga :: La vie de la guilde :: Avancée et Stratégies PVE-
Sauter vers: